ON THE ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

ELYAH Ҩ it's always darkness before the dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
E. Novalee Buckley
E. Novalee Buckley

Son profil


➤ En route depuis le : 14/04/2012
➤ Messages : 67
➤ Yards parcourus : 22541
ELYAH Ҩ it's always darkness before the dawn 617902DA21b



Permis De Conduire

Carnet de bord
➤ Disponibilité rp :: Oui mon chou !
➤ Voiture ::


ELYAH Ҩ it's always darkness before the dawn EmptyVen 20 Avr - 14:52

ELYAH Ҩ it's always darkness before the dawn Tumblr_lpb0yqxZdT1qekt6no8_r1_500

Bonjour, je m'appelle Elyah Novalee et j'ai 19 ans. Juste au cas où vous auriez l'envie de me donner un petit cadeau j'ai vu le jour le 12 juin 1944 à Londres ! Dans la vie ? Ah ce que je fais ! Et bien c'est simple je suis travail/études. Si on parle de relation personnelle, il est primordial de savoir que je suis célibataire. Les gens me disent souvent que je ressemble à Dianna Agron, malheureusement je ne sais pas si je dois prendre cela pour un compliment.. Bref, sinon c'est avec le sourire et la bonne humeur que je rejoins le groupe “US AND THEM”.
Gentille ◭ Rancunière ◭ Fidèle ◭ Trop Franche ◭ Déterminée ◭ Lunatique ◭ Amusante ◭ Têtue ◭ Joueuse ◭ Jalouse


Belle gueule ?! Oui mais pas que. Elyah a peut être l'air d'une fille au caractère gentil, mais en fait, elle a un foutu caractère. Elyah est dotée d'une gentillesse hors pair bien qu'elle ne mâche pas ses mots quand quelque chose la dérange, beaucoup lui reproche son côté trop directe. Elle est toujours entourée de personnes adorables qu'elle n'hésitera pas à aider si besoin et mieux vaut pas s'en prendre à eux. La belle blonde s'attache assez vite aux gens, où alors c'est sans doute eux qui s'attache trop vite à elle.. Elyah est aussi très têtue, si elle on la contredit qu'elle est raison ou tord, elle ne changera cependant pas d'avis. Depuis qu'elle est partie de sa ville natale, elle est beaucoup plus fêtarde et profite de chaque instant qui lui est proposée. La petite blondinette aime faire ce qui lui plait sans se préoccuper de ceux qui désapprouvent. Elle est plutôt du genre à agir sur le coup avant de penser aux conséquences. Sans oublier, qu'Elyah est aussi très rancunière et lorsque quelqu'un la blesse ou lui fait du mal, elle a du mal à tout pardonner d'un coup, donc attendez vous qu'elle se venge.. Oh ! Et juste au cas où, en amour, la blonde est très fidèle, mais aussi très jalouse, donc mieux vos pas que des filles viennent se frotter à son homme.

Pseudo ➤ Bella Bella
Âge ➤ 15 ans
Découvert ce forum grâce à ➤ DIEU TOUT PUISSANT
Qu'en pense tu ➤ Le meilleur des forums
Dernier mot pour la route ➤ Let's go my friends ;D





Dernière édition par E. Novalee Buckley le Ven 25 Mai - 17:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Novalee Buckley
E. Novalee Buckley

Son profil


➤ En route depuis le : 14/04/2012
➤ Messages : 67
➤ Yards parcourus : 22541
ELYAH Ҩ it's always darkness before the dawn 617902DA21b



Permis De Conduire

Carnet de bord
➤ Disponibilité rp :: Oui mon chou !
➤ Voiture ::


ELYAH Ҩ it's always darkness before the dawn EmptyDim 13 Mai - 11:40




Chapitre I : Toute histoire a un commencement.
Des cris stridents perçaient dans l'hôpital de la magnifique capitale de l'Angleterre, Londres. Une femme, qui répond au nom d'Irina, était sur le point de mettre au monde un enfant. Son mari, John, se tenait à sa droite la soutenant du mieux qu'il puisse faire, l'embrassant, lui tenant la main, lui disant des encouragements. Au final, après quelques heures de tentative, la jeune enfant sortit enfin du ventre de sa mère. Tous étaient soulagés, surtout Irina, qui n'en pouvait plus de porter cet enfant dans son ventre durant neuf mois. Une sage femme donna l'enfant à la jeune mère, qui malgré les sueurs, souriait de toutes ses dents. Sa respiration encore fébrile laissait apparaître aux yeux, toute sa faiblesse. Elle prit son enfant dans les bras, la contemplant avec merveille. Monsieur Buckley s'assit prudemment sur le lit d'hôpital, passant une main par-dessus le corps fatigué de son épouse. Puis, tout aussi délicatement que sa force le lui permettait, il déposa un chaste baiser sur le front du nouveau-né. « Bienvenue dans la famille, Elyah Novalee. »
Des compliments, Elyah, elle en a eu le jour de sa naissance, elle a même eue que ça. Ses parents étaient extrêmement heureux, mais qui ne le serait pas après tout ? Elle était la seule fille que John et Irina ont eu. Ce n'est pas qu'ils n'ont pas essayé, bien au contraire. Seulement dans la vie on ne peut pas toujours avoir ce que l'on désire...
En toute bonne enfant issue d'une famille assez riche, Elyah se devait d'apprendre les bonnes manières. Elle aimait par-dessus tout, lire pour s'instruire un peu plus chaque jour, écrire des lettres. Elyah tenait même un journal intime caché sous le matelas de son lit, elle y écrivait de petites choses chaque soir, racontant ses journées, ses secrets... Bref, tout ce qui lui passait par la tête et elle aimée ça.
Déjà petite Elyah était reconnaissable entre toutes avec sa longue chevelure, incandescentes aux légers reflets de vanille. Elle était pleine de vie aimant jouer, s’amuser, rire... les choses que tout enfant aime faire. Elyah était une petite fille plutôt difficile à comprendre. La jeune blondinette aimait tout diriger et faire tourner en bourrique tout le monde.




Chapitre II : La vie d'une belle blonde.
Dans la majorité des familles qui vivent de la sorte, ont les parents très occupé et donc ne sont jamais avec leurs enfants. Et bien ce n'est pas vraiment le cas d'Elyah. Bon, faut avouer qu'elle avait une nourrice, mais elle ne servait qu'à porter compagnie à la petite blonde, qui était la seule fille que Irina et John pouvait avoir. Et elle se sentait souvent seule chez elle. A ses quatre ans, elle intégra une école que seule les personnes fortuné pouvait se payer, chose qu'Elyah appréciait gère. Elle a consciente de la classe sociale que ses parents ont, mais elle ne se sent pas à l'aise dans cette école, où tout le monde doit bien se tenir et parler. Ce qu'elle aimait, c'était faire la folle, s'amuser comme tous les enfants normaux. Au début, elle faisait tout pour ne pas travailler. Puis à force d'être passée aux savons par ses parents, en CE1 elle se mit à travailler. Elle qui ne voulait pas travailler au début à finit part devenir l'une des meilleures élèves de son école. Et cela fut un choc pour elle et tous son entourage, qui croyait qu'elle était une cancre.

Un jour, en rentrant de l'école avec son père, elle vit sa mère parlait avec une autre femme. Elle alla embrasser sa mère, ainsi lui dire bonjour comme elle le faisait à son habitude. Puis Irina lui présenta les personnes qui étaient présentent dans le salon. « Mon coeur, je te présente une amie d'enfance, je l'ai croisé par hasard. Elle vient d'aménager dans le quartier avec son mari et son fils, qui est là tiens ! Il s'appelle Anton. » Elle regarda le jeune homme et souria, par politesse. Il avait l'air plus vieux quelle de deux ou trois ans. Elle alla embrasser l'amie de sa mère et se plaça devant le garçon. « Hum... Enchantée Anton, moi c'est Elyah. J'espère que l'on pourra bien s'entendre. »




Chapitre III : L'aventure ne fait de mal à personne
C'est ainsi que c'est deux là sont devenus à ce jour les meilleurs amis qu'il y ai. Jamais, personne a essayé de les séparer. Et si vous ne trouvez pas Elyah, n'essayez même pas de chercher, elle est obligatoirement avec Anton. Ses deux là sont inséparable. Jusqu'à ce qu'arrive d'entrer au Collège et au Lycée où ils vont peu à peu s'éloigner. Les filles la jalousaient, car elle restait tout le temps avec Anton en dehors des cours et alors elles croyaient qu'elle sortait avec. Comme ils se connaissent par coeur maintenant, elle savait qu'il devait profiter des choses. Etant une des filles qui faisaient tourner le plus la tête des mecs, elle se mit à sortir avec de garçons, simplement pour que les filles voient qu'elle ne sortait pas du tout avec son meilleur ami.
Les années passèrent et Elyah avait arrêté de sortir avec n'importe qui. Quelques jours après ses dix-huit ans, Anton vint chez elle et lui dit qu'il partait aux Etats-Unis. Choqué part cette nouvelle, elle lui demanda pourquoi et il dit tout simplement qu'il voulait tender l'aventure. Elyah décida alors de partir avec lui, ne pouvant pas le laisser seul partir, sans lui elle ne serait plus rien. Elle laissa alors un petit message à ses parents et ainsi partir tout deux pour l'Amérique, où ils s'installèrent à Chicago. Ce départ change la vie de la jeune blonde, elle peut enfin souffler et s'amuser ainsi profiter de sa vie. Et oui, comme on dit, on a qu'une vie. Elle changea son prénom Elyah, pour le mettre en deuxième prénom et prit son deuxième prénom Novalee comme principale, le trouvant plus beau. Elle avait beau s'être installé à Chicago, pour profiter encore plus de sa nouvelle vie, elle prend la décision de partir sur la route.




Revenir en haut Aller en bas
 

ELYAH Ҩ it's always darkness before the dawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELYAH Ҩ These lights that give life to our nights


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD-