ON THE ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

REGLEMENT ◭ Passion rules the game !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valentino L. Ziotelli
Valentino L. Ziotelli

Son profil

Admin

➤ En route depuis le : 18/02/2012
➤ Messages : 262
➤ Age : 30
➤ Yards parcourus : 24673
➤ Localisation : A New York



Permis De Conduire

Carnet de bord
➤ Disponibilité rp :: Yeah
➤ Voiture :: Mustang


REGLEMENT ◭ Passion rules the game ! EmptyDim 13 Mai - 10:48

REGLEMENT ◭ Passion rules the game ! Tumblr_m22stpAfcS1r0rmoxo1_500

➤ Même sur on the road on a le droit à un règlement. Je confirme, c'est lourd, mais ce n'est pas long ne t'inquiètes pas ! Nous n'avons pas dissimulé de code dans le règlement. Si vous ne l'avez pas lu, nous le serons bien assez tôt !

Saute dans la voiture, vite on se casse ! Oh oh ! mollo mon gars, ça se passe comme ça ! Déjà quand tu t'inscris sur le forum, ton pseudo doit contenir un prénom et un nom en bonne et due forme, ça veut dire avec une majuscule et pas de nombre. Tu peux prendre un deuxième prénom si tu le souhaites, mais à ce moment-là tu ne mets que la première lettre dans ton pseudo. Par exemple : "Desmond D. Grayne". Si vous ne trouvez pas de prénom ou de nom, le staff est à votre disposition.

Je me présente, je m'appelle Neal ! On boit un coup ? Pourquoi pas ! enfin dis-moi en plus sur toi avant ! Vous avez une semaine pour faire votre fiche de présentation, n’hésitez pas à demander un délai si jamais vous en avez besoin. Votre avatar devra être une célébrité, pas de manga ou de dessin et la taille de votre avatar devra être de 200x320, comme sur pratiquement tous les forums. Si deux personnes tentent le même avatar, alors c'est le staff qui départagera les deux fiches et le donnera à la meilleure fiche. Lorsque la première personne a fini sa fiche, la seconde dispose d'un délai de 4 jours pour terminer la sienne. De plus nous ne réservons pas les avatars. Pour la signature, aucune restriction tant qu'elle n'est pas énorme et qu'elle ne déforme pas le forum.

T'écris quoi ? Ma vie ! Et ça vaut le coup ! Nous demandons sur le forum un minimum de 15 lignes par Rp. Pas trop compliqué hein ? Pour corriger vos fautes, utilisez BonPatron ou encore Reverso, faites qu'il y en ai le moins possible dans vos posts. Les RPs hot sont acceptés sur le forum. Cependant, merci de le préciser dans les titres de vos sujets, afin que ces derniers ne soient pas exposés aux yeux de tous.

Elle est où la carte ? Merde je l'ai oubliée ! Si jamais vous voulez plus d'informations ou en savoir plus sur l'univers dans lequel on se penche, plusieurs annexes se trouvent sur le forum, sinon n'hésitez pas à demander de l'aide à un administrateur. Le staff se fera un plaisir d'éclairer vos lumières.

Bon bah va falloir y aller ! À l'aventure ! Voilà, juste avant que vous partiez, sachez que nous voulons une ambiance chaleureuse et sans problème, que le forum soit un forum pour se détendre et oubliez les tracas de la vie, décompresser. Alors, si jamais un conflit éclate, merci de le régler en dehors du forum. Nous ne souhaitons pas faire la police, mais nous amuser avec vous !
Bref, éclatez-vous sur On the Road. A très bientôt sur la route !



Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forumgratuit.org
 

REGLEMENT ◭ Passion rules the game !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD-