AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

VALENTINO LORENZO ◭ Roule, roule, si tu vois un connard sur la route...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Son profil

Admin

➤ En route depuis le : 18/02/2012
➤ Messages : 262
➤ Age : 24
➤ Yards parcourus : 12918
➤ Localisation : A New York



Permis De Conduire

Carnet de bord
➤ Disponibilité rp :: Yeah
➤ Voiture :: Mustang


Mer 18 Avr - 14:24



Bonjour, je m'appelle Valentino et j'ai 19 ans. Juste au cas où vous auriez l'envie de me donner un petit cadeau j'ai vu le jour le 30 Juillet 1944 à Milan ! Dans la vie ? Ah ce que je fais ! Et bien c'est simple je suis mécanicien. Si on parle de relation personnelle, il est primordial de savoir que je suis en couple. Les gens me disent souvent que je ressemble à Julian Schratter, malheureusement je ne sais pas si je dois prendre cela pour un compliment.. Bref, sinon c'est avec le sourire et la bonne humeur que je rejoins le groupe I'm A Problem Child.
Droit ◭ Susceptible ◭ Protecteur ◭ Jaloux ◭ Débrouillard ◭ Violent ◭ Sincère ◭ Téméraire ◭ Fidèle ◭ Imbus de lui-même


Valentino a un caractère bien à lui qui se décline en plusieurs facettes. Il n'est pas très compliqué à comprendre à première vue, mais il n'est pas du genre à déballer toute une valise de sentiment et le reste, c'est pour cette raison qu'il passe pour un gars assez bourru et insensible alors que ce n'est pas le cas.

Le mot qui le défini plus est surement têtu, il n'a plus besoin de le prouver, il en est même un maitre en la matière et il s'en contrefout complètement, n'importe qui peut lui faire la remarque il s'en tape, sa copine l'a bien compris et fait avec. C'est une raison pour laquelle certaine personne ne souhaite pas lui parler ou le dénigre, son caractère de chien en est la première cause ! Il a beau passé pour un macho et un con, il en est pas moins fidèle et amoureux, jusqu'au bout, il sait se comporter comme un vrai Roméo.

En plus de ça, il est complètement indépendant, il a besoin de personne pour faire sa vie et il se débrouille souvent tout seul, on est toujours mieux servis que par soi-même. Même s'il aime la compagnie et qu'il aime passer du temps avec des potes . Il est aussi le stéréotype même de l'Italien colérique qui passe le plus de temps à faire des conneries plutôt qu'à bosser, même le mot bosser ça lui donne envie de vomir, quand il bosse dans des motels ou dans des garages, s'il a pris le patron en grippe, il fera tout pour qu'il le vire, mais après lui avoir pourris la vie. Quant aux aux conneries, il ne réfléchit jamais aux conséquences et il s'engage souvent dans des situations assez compliquées, mais il s'en sort généralement toujours. Un autre point important, il est très caractériel, très susceptible, alors il ne faut pas trop le titiller, de plus, quand il est énervé, il commence à insulter en italien et à s'emporter, seule sa copine arrive à le calmer.

Sinon, il est très sociable, il est assez tranquille de base et ne se complique pas la vie, par contre il est impulsif et il ne faut pas trop lui parler mal, surtout qu'il peut se montrer assez violent, il n'hésitera pas à refaire le portrait d'un mec qui lui a parlé mal ou qui a trop tournée autour de sa copine. Étant possessif, mieux vaut pas trop draguer sa petite amie. Ça l'empêche pas de faire de nouvelle rencontre, de parler et de passer du temps avec des gens. Bref, un italien qui veut profiter de la vie.

Pseudo ➤ .TRUST ISSUES
Âge ➤ 16 ans
Découvert ce forum grâce à ➤ je l'ai crée bourricot !
Qu'en pense tu ➤ Une bombe sexuel 8)
Dernier mot pour la route ➤ LET'S GO FOR THE ROAD





Dernière édition par Valentino L. Ziotelli le Mer 13 Juin - 10:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://on-the-road.forumgratuit.org
avatar

Son profil

Admin

➤ En route depuis le : 18/02/2012
➤ Messages : 262
➤ Age : 24
➤ Yards parcourus : 12918
➤ Localisation : A New York



Permis De Conduire

Carnet de bord
➤ Disponibilité rp :: Yeah
➤ Voiture :: Mustang


Sam 5 Mai - 20:51

Valentino est né à Milan, en Italie, le 3e d'une fratrie de 6 enfants, il n'eut aucun mal à vivre ses frères et sœurs, déjà très jeune, ses parents comprirent très tôt qu'il aurait un sale caractère, ce qui ne leur empêcha pas de le choyer, peut-être un peu trop.

Né d'une famille plus qu'aisée, il n'a jamais manqué de rien, pourtant le fait que ses parents soient toujours absents, ne l'a pas blessé plus que ça. Très indépendant, il se contenta de vivre sa vie et de vivre avec ses frères et soeurs. Déjà jeune, le petit était un enfant calme et colérique, une petite teigne ou un morveux dont aurait envie de baffer (et vous-même vous savez qu'il n'en'y a pas qu'un...), curieux de tout, il ne demandait pratiquement jamais d'aide, se préoccupant plus de sa vie sociale qu'autre. Il se débrouillait toujours pour avoir les derniers vêtements en vogue, allant jusqu’à voler ou truander les vendeurs. Pourtant il n'apporte aucune importance aux bien matériels, élevé comme n'importe quel enfant, il était déjà très mature pour son âge, pourtant le collier la gourmette que lui donna son père avant de partir du jour au lendemain lui colle toujours au poignet. Son père est partis car il ne supportait plus les multiples engueulades avec sa femme, il prit ses valises et partit on ne sait où. Valentino était âgé de 14 ans à l'époque, il lui voulut longtemps, mais de l'eau coula sous les ponts et sa haine se transforma en compassion. Plusieurs années se sont écoulés et un nouvel homme entra dans la vie de sa mère, il était bon et avait un travail convenable, il n'était pas le beau-père qui n'aimait pas les enfants et qui voulait une femme juste pour le mariage, ce qui plus à sa mère. Une fois entré au lycée, il se démarqua par sa façon de pensé et par son physique.

C'est cette année-là qu'il rencontre Léna et qu'il en tomba amoureux. Il ne voulait pas s'engager pour rien, mais juger que c'était le moment de faire le premier pas, leurs amours durent encore aujourd’hui. Loin d'être con, il avait une culture générale impressionnante et une connaissance accrue dans tous les domaines de l'art et du spectacle, mais en aussi dans les différentes langues. À ce jour, il sait parler, Italien, Anglais, Français, Espagnol et Russe. Encore que l'anglais, il l'apprit sur le tas. En terminale, il décida de tout abandonner et de partir, où ? En Amérique, pour ça, il devait convaincre Léna, ce qui au début fut compliqué puisqu'elle était très attaché à ses amis et à sa famille, mais par amour elle accepta. À 18 ans, ils partirent, Valentino avait récupéré une bonne partie de l'argent de la famille, ces derniers le haïrent pour son attitude déplacée et son manque de discernement, il paraîtrait même que son grand frère serait parti lui aussi pour le récupérer et le ramener à Milan et que ça petite sœur aurait fait la même chose que Valentino pour échappé à la vie de famille. C'est en gros le début de la vie de notre italien préféré, ce n'est que le début.





_________________
« .TRUE LIFE»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://on-the-road.forumgratuit.org
 

VALENTINO LORENZO ◭ Roule, roule, si tu vois un connard sur la route...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roule, roule, ROULE ! (Pv : Nico :3)
» [Mathaora] Un tonneau de vin qui roule, roule, roule - [Pv Marik Rivers]
» Le Roule-mort
» PIERRE QUI ROULE N' AMASSE PAS MOUSSE ! GOUSSE CE RAT A LA JUSTICE..
» Groupe #2 : Pierre qui roule ?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD-