ON THE ROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

LE STAFF ◭ We are the champion, my friend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valentino L. Ziotelli
Valentino L. Ziotelli

Son profil

Admin

➤ En route depuis le : 18/02/2012
➤ Messages : 262
➤ Age : 30
➤ Yards parcourus : 24533
➤ Localisation : A New York



Permis De Conduire

Carnet de bord
➤ Disponibilité rp :: Yeah
➤ Voiture :: Mustang


LE STAFF ◭ We are the champion, my friend ! EmptySam 14 Avr - 16:33

LE STAFF ◭ We are the champion, my friend ! Tumblr_m0zvh3RHS71ql41hno1_500

Salut les routards !
Je me présente pour votre plus grand plaisir or not. Je m'appelle Antoine comme vous avez pu le voir, sous le pseudonyme de .TRUST ISSUES. Le pseudonyme vient à la base d'une chanson de kid cudi, mais sa signification en français me convient bien, bref on ne va pas s'étaler sur le sujet ! Sinon, j'ai 15 ans, je vais sur mes 16 ans bientôt, je suis en seconde vers bac L, j'étudie en grande partie le théâtre, la guitare et la danse, j'aime assez le monde du spectacle et touche le plus de chose possible ! Je suis quelqu'un d'assez posé et cool, je recherche rarement le conflit et propose mon aide à quiconque souhaite la recevoir, par contre je suis patient, mais pas trop :face: Je suis très indulgent, mais faut pas pousser le bouchon morice, donc il ne faut pas trop me titiller sinon je montre les dents ! Je suis sur les forums depuis 4 ans, j'en gère depuis 3 ans, je suis passé par tous les postes possibles et inimaginables, je me suis souvent lancé à corps perdus dans la création de forum, ce qui a souvent provoqué de beaux désastres, mais je ne suis pas prés de refaire les mêmes erreurs. Sinon ce qui m'a donné envie de créer ce forum, c'est son univers et son côté très cool où tout le monde peut venir et décompresser dans un univers fun. En tout cas je suis bien content d'être parmi vous et j'espère pouvoir faire votre connaissance très vite, que ce soit sur la route ou dans la chat box !





Dernière édition par Valentino L. Ziotelli le Sam 12 Mai - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forumgratuit.org
Valentino L. Ziotelli
Valentino L. Ziotelli

Son profil

Admin

➤ En route depuis le : 18/02/2012
➤ Messages : 262
➤ Age : 30
➤ Yards parcourus : 24533
➤ Localisation : A New York



Permis De Conduire

Carnet de bord
➤ Disponibilité rp :: Yeah
➤ Voiture :: Mustang


LE STAFF ◭ We are the champion, my friend ! EmptyDim 15 Avr - 12:03

LE STAFF ◭ We are the champion, my friend ! Tumblr_ljk6argRc21qbsi0eo1_500

Bonjour/Bonsoir mes membres chéris ! ♥️
Bon alors, je me présente. Mon prénom ? Mon âge ? Alors moi, j'ai 46 ans et j'appelle, Marie-Pierre... Mais non, sérieusement moi c'est Sarah ( Jolie prénom n'est ce pas ? *o* ) et j'ai 15 ans >.< ( Oui je suis très jeune, mais bon, on s'en fout hein ..Razz ). J'habite dans le sud de la France dans un trou pommé à côté de Perpignan, oui le sud, là il y a beaucoup de soleil, sauf que pour l'instant le soleil nous manque on va dire Razz Si vous voulez me retrouvez ( pour genre le plaisir, car je sais que vous m'aimez ) je suis sur Pub Rpg Design sous le pseudo de " Bella Bella " et sur Bazzart avec " Nutellaa ". Dans un forum, j'aime être entourée de membre aussi fous que moi... Non mais je sais que vous l'êtes tous au moins un peu, vous cachez pas (; Bref, j'aime pas les embrouilles ( même si c'est marrant ) donc, évitez ça ici !
Je suis sur les forums depuis plus de 4 ans, j'ai découvert cet univers par un amie et depuis je m'en lasse pas, j'en suis folle. C'est fou comment ça peut changer les idées. ♥️
Sur le forum, je suis l'administratrice qui s'occupe des codes, donc si vous avez un problème avec les codes de formulaire ou quoi, n'hésitez pas à venir me dire votre problème. Bon après, cela vaut aussi si vous avez une quelconque question concernant le contexte et tout le tralala. Ma boite vous est grande ouverte. Promis je ne mords pas. ♥️



Revenir en haut Aller en bas
https://on-the-road.forumgratuit.org
Invité

Son profil

Invité




Permis De Conduire


LE STAFF ◭ We are the champion, my friend ! EmptyMer 9 Mai - 21:35

LE STAFF ◭ We are the champion, my friend ! 952274tumblrll2fu9c3ba1qh59szo1r1500

Please allow me to introduce myself, I'm a man of wealth and taste ! Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bonne mâtiné. Ladies and Gentlemen, I salute you. Je me prénomme Jeanne et j'ai seize ans. Je suis en terminale, et ai pour projet de faire une licence mention musique et arts du spectacle, l'an prochain (3615 mylife …).
Passionnée de musique et de littérature (d'art, en général, en fait :face:), je suis très intéressée par la culture des années 50s, 60s et 70s.
J'ai décidé de tenter ma chance pour joindre l'aventure On the Road car j'ai toujours été très admirative de l'œuvre de Kerouac.
Je suis administratrice sur le forum, et n'hésiterai pas à user (et abuser) de mes pouvoirs. Et ce, dans le but de tous vous asservir. *sors* Non, je déconne. En fait, je pense être plutôt sympa, niveau administration. Bref. Je vous souhaite un bon voyage, sur la route, et espère avoir la joie d'écrire avec vous des sujets plus farfelus les uns que les autres Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Son profil

Invité




Permis De Conduire


LE STAFF ◭ We are the champion, my friend ! EmptyJeu 10 Mai - 16:48

LE STAFF ◭ We are the champion, my friend ! Tumblr_m3my9udKeD1rnvdp1

Let's have some fun guy's! Bonjour, Bonsoir ! Je m'appelle Marion et j'ai vingt ans. Je suis en bts notariat en vue de devenir clerc de notaire, autant dire que ce n'est pas facile et que ça me prend pas mal de temps! Oui beaucoup de temps mais vu que j'adore le rpg, j'arrive à me dégager du temps!
J'ai rejoint l'équipe de On the Road car j'ai été séduite par le projet de notre petit fondateur Antoine et après des explications, parce que oui sous ma couleur je suis blonde, j'ai encore plus adhérer à l'idée!
En tant qu'administratrice du forum, je serais toujours prête à vous écouter, à vous aider pour trouver un avatar, un pseudo, ou encore des liens et à vous intégrer! En clair, je ne mords pas alors n'hésitez pas ma boite mp est grande ouverte Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Son profil





Permis De Conduire


LE STAFF ◭ We are the champion, my friend ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

LE STAFF ◭ We are the champion, my friend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INFORMATIONS ◭ you are my friend !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ON THE ROAD-