AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une pause s'impose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Son profil

Invité

Permis De Conduire

Jeu 7 Juin - 17:06

Comme vous avez du le remarquer, depuis un petit moment, le forum a énormément de mal à décoller. Nous avons mis du temps et du coeur à l'ouvrage alors autant vous dire que ça nous fou un petit peu beaucoup les boules pour parler ouvertement. C'est pour cela que nous avons pris une décision:

- 1ère étape : le recrutement
Nous cherchons de nouvelles personnes dans le staff. Attention, nous ne voulons pas des personnes qui veulent juste avoir le titre pour la gloire. Nous voulons des personnes motivées qui ont des idées pour faire évoluer le forum, pour le rendre plus attractif. Nous souhaitons aussi des personnes motivés pour faire de la publicité car ne nous voilons pas la face, pour que le forum vive il faut plus de monde autrement ce n'est marrant pour personne. Pour postuler, envoyer donc vos candidatures à Valentino sur sa boite mp et uniquement à lui, nous regarderons donc attentivement chacune d'entre elles.

- 2ème étape: la pause
Le forum fermera ses portes un moment pour le reconstruire, le modifier selon les idées qui auront été apportées et tout et tout... Et le forum rouvrira ses portes avec un tout nouveau lifting !

Bref, ce n'est pas un moment de joie pour nous il faut bien le dire mais il faut sérieusement penser à quelque chose pour le forum et c'est le seul moyen auquel nous avons pensé, on a peut être pas beaucoup d'imagination mais bon il faut s'y faire... Wink
Nous nous chargerons d'être les plus rapides possibles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Son profil

Invité

Permis De Conduire

Jeu 7 Juin - 17:39
Hum, je sais que je suis nouvelle mais juste pour savoir il y a un formulaire ou c'est libre à nous pour se présenter ?

Invité

Son profil

Invité

Permis De Conduire

Jeu 7 Juin - 18:57
Complètement libre, il suffit de te présenter, donner tes motivations, quelques idées que tu pourrais avoir et tes compétences dans l'administration le design et le css (si tu en n'as pas ne prend pas peur ce n'est pas obligatoire)

Invité

Son profil

Invité

Permis De Conduire

Lun 11 Juin - 13:33
    Hello !!

Nouvelle inscrite, je viens de voir ce message ! Je voulais juste avoir si il y avait tout de même moyen de faire mon personnage, le peaufiner, toussa toussa, pour le présenter finalement à la réouverture ? Ce forum me plait beaucoup beaucoup alors bin ... voilà quoi o/

Merciii d'avance !! plop

Son profil

Admin

➤ En route depuis le : 18/02/2012
➤ Messages : 262
➤ Age : 24
➤ Yards parcourus : 12918
➤ Localisation : A New York

Permis De Conduire

Carnet de bord
➤ Disponibilité rp :: Yeah
➤ Voiture :: Mustang

Lun 11 Juin - 16:34
Bonjour !
Et bienvenue parmi nous Smile Aucun soucis tu peux peaufiner ton personnage comme tu le souhaites ! M'enfin on risque surement de mettre du temps étant donné que le staff n'a toujours reçus aucune candidature :/ En tout cas, il n'y a aucun soucis !

Invité

Son profil

Invité

Permis De Conduire

Lun 11 Juin - 16:50
    Merciii, et merci pour la réponse o/
    Bien bien bien, je vais peaufiner tranquillement Logan alors, et peut être postuler pour le staff, hihi, si vous voulez bien des p'tits nouveaux parmi vous o/

gift

Son profil

Admin

➤ En route depuis le : 18/02/2012
➤ Messages : 262
➤ Age : 24
➤ Yards parcourus : 12918
➤ Localisation : A New York

Permis De Conduire

Carnet de bord
➤ Disponibilité rp :: Yeah
➤ Voiture :: Mustang

Lun 11 Juin - 18:07
Aucun soucis ! Bien sûr qu'on accepte les p'tits nouveaux, tant qu'ils sont motivés gift

Contenu sponsorisé

Son profil

Permis De Conduire

Une pause s'impose !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1